Dozen, 2e vague

DOZEN

Dozen est le nouveau projet de Côme Ordas depuis mi-2016.

Après plusieurs années à créer de la « post-electronic music » sous le nom de Comausaure, il a confirmé son talent en France et en Europe, avec de nombreux concerts et grand festivals (Printemps de Bourges, Gaïté Lyrique, Europavox..) mais aussi de nombreux projets audio-visuels.

Côme, jeune chanteur et compositeur, passe donc d’un univers cinématographique à un nouveau format illustré par la chanson.

Dozen navigue sur les vagues de la pop-music, et garde ses voiles gonflées de l’expérimentation cinématographique, d’influences New-wave, post-rock ou même encore Classique.

 

Des groupes tels que Radiohead, Depeche Mode ou encore David Bowie sont de grandes inspirations.

Une collaboration est née en 2014 avec le célèbre groupe Italien « Joycut  » où Dozen partage plusieurs scènes avec eux et conçois des morceaux issu d’une fusion entre post-rock et musiques électroniques.

Dozen est proche de l’industrie du cinéma, recommandé pour composer des bandes originales pour diverses réalisateurs et projets, il crée une musique sensible d’influences imagées.

Dozen est également le co-fondateur du collectif 2e Vague, basé sur Clermont-ferrand, qui regroupe tous les acteurs émergents autour de la musique électronique et de diverses créations originales.

sib-06

...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!